Découvrez les célébrités qui utilisent les produits Manic Panic

Découvrez les célébrités qui utilisent les produits Manic Panic

Si le slogan de la marque Manic Panic est "Tested on celebrities, not animals" ce n'est pas un hasard. 

Découvrez qui parmi les célébrités internationales font confiance aux produits de la marque Manic Panic. 

Saurez-vous les reconnaitre? A vous de jouer!

 

La première célébrité à laquelle nous pensons tous qui a marqué les esprits avec sa crinière rouge flamboyante est bien sur....Rihanna.

C'est en avril 2011 que la chanteuse aux multiples albums pose pour le célèbre magasine Vogue et la une du magasine fait ainsi le tour du monde. Son coiffeur styliste et créateur Anthony Palmero a créé ce magnifique rouge grâce à plusieurs tons de rouge de Manic Panic. 

Vous pouvez vous amuser à recréer le même rouge avec un mélange des Manic Panic High Voltage Infra Red, une touche de Classic Inferno, Pillarbox red et Red Passion.

Egalement chanteuse, cette jeune femme reconnue pour ses clips romanesques fait souvent appel à Manic Panic pour changer de look. Du rose au bleu en passant par le vert, elle a presque essayé toutes les couleurs de la gamme Manic Panic. 

C'est Katy Perry! Ici à la une du magasine In Style en Cotton Candy Pink puis en Rockabilly Blue pour l'un de ses clips musicaux. 

C'est décidement dans le domaine de la chanson que les artistes aiment le plus souvent changer de look et de couleur de cheveux.

Cette fois, cet artiste féminine que l'on a l'habitude de voir en blond platine a misé sur le jaune électrique. 

Lady Gaga a succombé au crémeux des tons jaunes de Manic Panic. Son Styliste a crée tout spécialement pour elle une couleur qui lui est adaptée. 

Vous pourrez copier ce style en utilisant le Manic Panic Electric Banana, mélangé au Classic Sunshine, avec une touche de Pastel-izer pour adoucir la couleur sur les racines. 

Pour terminer notre article sur les chanteuses à succès qui utilisent régulièrement les colorations Manic Panic, nous ne pouvions pas faire l'impasse sur la chanteuse de R'n'B et rappeuse américaine connue pour ses tenues affriolantes. Elle aussi, a déja porté le jaune, le vert, le rose et le orange... C'est Nicki Minaj! 

En orange ci-contre et en vert ci-dessous. Pour un parfait orange vous pouvez utiliser le Electric Tiger Lily, mélangé au Psychedelic Sunset avec une touche de Classic Sunshine pour adoucir. 

Pour un vert tout en nuance, le Green Envy avec un peu de Sunshine est le plus adapté. 

Posté le 09/01/2018 Par Manic Panic France Manic Panic News 0 511

Laisser un commentaireRépondre

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.
Précédent
Suivant

Aucun produit

A préciser Livraison
0,00 € TVA
0,00 € Total

Prix TTC

Commander