MANIC PANIC sous les feux de la rampe au MCB Paris 2018

MANIC PANIC sous les feux de la rampe au MCB Paris 2018

Un stand ultra coloré, une équipe passionnée, des modèles avec un look radicalement flashy, 2 workshows particulièrement attendus, des démonstrations en live, une équipe d’ambassadeurs européens et enfin un lauréat de concours : ceci n’est qu’un bref résumé de l’incroyable présence de MANIC PANIC AU MCB 2018 à Paris.

Une foule de professionnels du monde de la coiffure se sont précipités sur le stand J52 de MANIC PANIC. Et pour cause, lors du salon Mondial de la Coiffure et de la Beauté du 8 au 10 Septembre 2018 se tenant à Paris Porte de Versailles il y avait du très beau monde !

Une équipe artistique

L’équipe MANIC PANIC France était au complet et à l'occasion du MCB, l’équipe artistique Europe composée d’ambassadeurs de la marque avait également fait le déplacement. Nous pouvions y rencontrer ;

Anastasia Tomasi (ITALIE):

Dans le métier depuis 2007, Anastasia est la principale éducatrice de la marque en Italie et a rejoint l’équipe artistique européenne Manic Panic en 2017.

Steven Austin (ROYAUME-UNI):

Steven a déjà 20 ans de carrière malgré son jeune âge.

Educateur Manic Panic® UK, son travail a été publié dans les magazines Modern Salon, Behind-the-Chair en ligne, Daily Mail UK et Cosmopolitan. Steven est l’actuel détenteur du titre « National Colour Technician of the Year » délivré par British Hair and Beauty Awards.

Steven a travaillé sur scène aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Roumanie pour représenter Manic Panic avec passion.

Deborah D’Ardi (FRANCE):

Travaille dans un salon depuis l’âge de 15 ans. Son talent lui a permis d’exercer au Festival de Cannes.

Après avoir publié son travail dans de nombreux magazines de coiffure, Deborah s’oriente vers la coloration underground.

En 2016, elle rejoint l’équipe Manic Panic France en tant qu’ambassadrice de la marque.

Elle a présenté des techniques de coloration lors de plusieurs ateliers notamment au Mondial Coiffure Beauté à Paris.

Andreea Stoican (ROUMANIE):

Diplômée de l’Ecole Nationale de Coiffure Roumaine Patronatul elle a ouvert son propre salon « Miss rock Style » en 2015, elle exerce parallèlement ses talents comme coiffeuse événementiel pour Monik Styles.

Andreea a été finaliste du concours national roumain, le meilleur coiffeur 2017, avec deux participations mettant en vedette les colorations Manic Panic®.

Promoteur enthousiaste de la marque depuis 2014, Andreea est devenue une éducatrice officielle Manic Panic® en 2017.

Pendant les trois jours au MCB, le stand MANIC PANIC proposait en continu des démonstrations en live d’application de colorations, de coupe et de coiffure. 

Anastasia Tomassi et son modèle

Photo ci-dessus: Anastasia Tomassi et son modèle.

MANIC PANIC a eu également l’honneur de recevoir le barber Sharoon Tyler sur son stand pour une superbe démonstration de coloration sur homme. 

Sharoon Tyler Sharoon Tyler

Photo ci-dessus : Sharoon Tyler et son modèle Kevin

Qui est Sharoon ? Formé par un meilleur ouvrier de France, il a travaillé au sein de différents salons de coiffure, intégré le 235th BarberStreet et  a eu l'occasion de Voyager pour coiffer Benjamin Mendy.
Aprés ses voyages à l'étranger (London, New York, Berlin) il a ouvert son Barber Shop " Anarchy Barber" avec Hocine son associé afin d'exposer sa créativité et sa vision de la coiffure. 
Sa Perception : "Tout ce qui m'intéresse dans le métier c'est l'artistique, l'originalité et la créativité. J'adore joué sur les designs et les effets colorations...Je fais de mon Instagram, ma galerie d'art" dit-il. 

Vous pouvez retrouver Sharoon au barbershop Anarchy Barber à Chilly-Mazarin. Sharoon s’est notamment fait remarqué grâce à ses réseaux sociaux, une chose est sûre : avec lui vous n’aurez pas la coiffure de « Monsieur tout le monde » ! 

Le MCB c’est aussi des performances lors de workshow

L’occasion d’établir de réelles performances sur scène… A deux reprises, MANIC PANIC a mis en scène ses colorations underground lors de workshows exceptionnels.

Le premier workshow était l’occasion de présenter l’équipe MANIC PANIC EUROPE et ses performances sur des modèles sélectionnés pour l’occasion. 

Photo à gauche: équipe Manic Panic et ses modèles                    Photo à droite: Steven Austin et son modèle Chau Kim

Le second workshow avait pour but de présenter l’équipe MANIC PANIC France et ses performances de coloration à la sauce « french touch ».

Déborah D'Ardi

Photo ci-dessus: Déborah D’Ardi et son modèle Herminie

Enfin, le MCB s’est terminé en beauté pour MANIC PANIC avec Laurent Micas, le lauréat du concours « Best Emergent Talent 2018 » qui, pour réaliser son incroyable création à utilisé les colorations MANIC PANIC. 

Photo ci-contre:

Laurent Micas et son modèle

Cette compétition genre créée par Estetica France et MCB by BS, offre l'opportunité à 8 talents nationaux et internationaux de se produire pour la 1ère fois sur une scène.

Retrouvez l’intégralité de l’article officiel ici : http://www.esteticamagazine.fr/actus/item/22889-laurent-micas-best-emergent-talent-2018

MANIC PANIC continuant sur sa lancée vous donne rendez-vous au Salon International 2018 @Excel Londres du 13 au 15 Octobre 2018.

A très vite !

 

Remerciements :

Alessandro Biancheri, Laurent Micas, Sharoon Tyler, MCB by BS, les modèles venus pour l’occasion.

Liens utiles :

https://www.mcbbybeauteselection.com/

http://www.esteticamagazine.fr/actus/item/22889-laurent-micas-best-emergent-talent-2018

https://www.manic-panic.fr/

Posté le 21/09/2018 Par Manic Panic Manic Panic News 0 1768

Laisser un commentaireRépondre

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.
Précédent
Suivant

Aucun produit

A préciser Livraison
0,00 € TVA
0,00 € Total

Prix TTC

Commander